War Voilà pourquoi Coruscant n’a pas été détruit dans Star Wars

War Voilà pourquoi Coruscant n’a pas été détruit dans Star Wars

War


war Voilà pourquoi Coruscant n’a pas été détruit dans Star Wars
Crédit 123rf

Plusieurs années se sont écoulées depuis la sortie de « Star Wars : le Réveil de la Force », en décembre 2015. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Toutefois, les fans de la saga intergalactique se souviendront toujours certainement des moments forts du film.

On pense notamment à la destruction de Hosnian Prime. Cette planète avait été détruite par le Starkiller Base, une super-arme appartenant au Premier Ordre. Hosnian Prime se trouvait entre Duro et Kelada, le long de la Voie Marchande Corellienne.


war Star wars
Crédit 123rf

Mais saviez-vous qu’à l’origine, ce n’est pas cette planète qui devait disparaitre dans « Star Wars : le Réveil de la Force » ?

War Lucasfilm a épargné Coruscant

Grâce à un article publié récemment par le site Slash Film, on apprend que c’est en fait Coruscant qui devait être détruit à la place de Hosnian Prime. Cette information a été divulguée par Pablo Hidalgo, le directeur de Lucasfilm, sur Twitter. Le tweet contenant cette révélation a depuis été supprimée.

A en croire Pablo Hidalgo, le réalisateur J.J. Abrams voulait que le Premier Ordre détruise Coruscant dans « Star Wars : le Réveil de la Force. » Néanmoins, Lucasfilm n’aurait pas été d’accord avec cette décision.

« Hosnian Prime était le terrain d’entente », a déclaré Pablo Hidalgo.

War Pour l’avenir de Star Wars

Coruscant est une planète très importante dans la franchise Star Wars. Celle-ci a fait ses débuts en 1999 dans « La menace fantôme. » C’est sur Coruscant que l’on retrouve le Temple Jedi. Et c’est aussi la planète qui abrite la capitale de la République Galactique. Après le conflit qui a opposé l’Ordre Jedi et les Sith, Coruscant est devenu un endroit peu fréquentable.

Malgré cela, Lucasfilm aurait voulu épargner la planète, car il avait d’autres plans pour elle. En effet, le studio comptait encore inclure Coruscant dans d’autres projets. On notera le fait qu’à l’origine, Coruscant devait apparaître dans « Duel of the Fates. » En effet, la planète avait été inclut dans le script original de Derek Connolly et Colin Trevorrow. D’autre part, Lucasfilm aurait pensé que les fans de la franchise auraient eu du mal à digérer la destruction de Coruscant.

Le studio voulait probablement éviter de refaire la même erreur qu’avec « Le dernier Jedi. »

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.