Sports ABA Technology : Othman El Ferdaous nommé Vice-président

Sports ABA Technology : Othman El Ferdaous nommé Vice-président

Sports

sports

sports

L’ancien ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports du Maroc, Othman El Ferdaous reprend du service, après un bref moment de répit. À cet effet, il rejoint le Groupe ABA Technology.

Othman El Ferdaous est désormais le vice-président d’ABA Technology, chargé de la croissance et du développement des partenariats stratégiques, où il épaulera les co-fondateurs Mohamed de l’entreprise Benouda & Yassine Abouch

Spécialisé dans l’électronique, l’internet des objets et le numérique, présent en France, en Espagne et en Chine, le groupe ABA Technology a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions de dirhams en 2021 avec près de 850 collaborateurs dont une centaine d’ingénieurs R&D.S’inscrivant dans l’orientation nationale de souveraineté industrielle et d’intégration locale de la valeur à travers la substitution à l’import, le groupe s’est distingué par des solutions sectorielles intégrées en Health tech, Sustainable Cities et Industry 4.0.


Passé par l’Ecole nationale d’administration et diplômé de l’Institut des Etudes Politiques et d’Audencia, il est âgé de 43 ans et père de trois enfants.

Ancien Ministre, Othman El Ferdaous a contribué à des projets structurants comme le Plan d’Accélération Industrielle et la structuration de l’Agence du Développement Digital au Ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique.

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.