Game Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth arrive en édition physique sur consoles

Game Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth arrive en édition physique sur consoles

Game

Parlons peu mais parlons bien: Just For Games annonce la distribution en France de l’édition physique de Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth, qui sera disponible sur PS4, PS5 et Switch dès le 18 février 2022.

Issu de la licence hyper classique Record of Lodoss War, le jeu vous propulse dans un univers non-linéaire explorable à la façon d’un « MetroidVania ». Si vous ne connaissez pas cette série d’OAV déclinée en plusieurs époques, avec le chara-design du légendaire Nobuteru Yūki, jetez-vous sur la première série !

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth est un Metroidvania en 2D développé sous la supervision du père de la série Ryo Mizuno. Le jeu retrace l’histoire de Deedlit lors des événements qui déboucheront sur Les Chroniques de la guerre de Lodoss : le Diadème de l’alliance.

Pour rappel, Le Diadème de l’alliance est un roman écrit par Ryo Mizuno sorti en 2019 dans le cadre du 30e anniversaire de la série Record of Lodoss War (le premier roman, La Sorcière Grise, est sorti en 1988). L’histoire se déroule 100 ans après les principaux événements de la série originale et suit Lyle, un prince de Marmo. Pour préserver la paix sur Lodoss, tous les souverains ont reçu un diadème auquel les rois ont juré de ne pas s’engager dans la guerre. Un héritier de Flaim menace de rompre le pacte.

Xavier Henry – Titiks
Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l’univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

game

Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published.