1. mercato

Arnold Fortin
17/01/2022 19h36

football Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/3

    Football Mbappé loin de Paris ?

    Jérôme Rothen en est sûr et certain, le joueur va partir.

  • 2/3

    Football Rohen dézingue le PSG

    “Qu’est-ce qui a fait partir Kylian Mbappé ? C’est le manque de professionnalisme dans le club, point final. (…) Le PSG c’est la vitrine de la Ligue 1 donc tout ce qu’il s’y passe doit être au top, à tous les niveaux.”

  • 3/3

    Football Neymar et les stars du PSG visées par Rothen

    “Quand ça a du mal à parler la même langue dans un vestiaire, quand il y a des clans, quand il y a manque de professionnalisme de la part des stars, du moins ceux qui sont soit-disant les légendes de ce club et qui s’en foutent en fait d’être au PSG ou à Bab El Oued tant qu’ils ont un gros contrat.”

Jérôme Rothen en est persuadé, Kylian Mbappé va quitter le PSG. L’ancien footballeur s’en est pris dans son ensemble au club parisien.

Tandis que les discussions progressent entre Kylian Mbappé et la direction du Paris Saint-Germain, il est un homme qui ne croit absolument pas à l’issue positive des négociations entre les deux partis et qui assure à qui veut bien l’entendre que l’attaquant parisien quittera le club en fin de saison. Jérôme Rothen a de nouveau dit le fond de sa pensée, sans omettre de tirer à boulet rouge sur le PSG.

Habitué à ce genre de sortie dans son émission radiophonique, l’ancien de l’ESTAC a donc dénoncé plusieurs choses et selon lui, absolument rien ne va au PSG, ou presque. « Qu’est-ce qui a fait partir Kylian Mbappé ? C’est le manque de professionnalisme dans le club, point final. (…) Le PSG c’est la vitrine de la Ligue 1 donc tout ce qu’il s’y passe doit être au top, à tous les niveaux. »

Football Des « légendes » allumées

Et Rothen d’énumérer la liste des défaillances en allumant certains joueurs : « Quand ça a du mal à parler la même langue dans un vestiaire, quand il y a des clans, quand il y a manque de professionnalisme de la part des stars, du moins ceux qui sont soit-disant les légendes de ce club et qui s’en foutent en fait d’être au PSG ou à Bab El Oued tant qu’ils ont un gros contrat. »

Pour toutes ses raisons, le consultant de RMC estime logique que Kylian Mbappé souhaite aller voir ailleurs : « Au PSG il n’y a personne qui peut lui permettre de repousser ses limites. » Celui qui pourrait y parvenir se trouverait-il au Real Madrid ? Jérôme Rothen ne le dit pas.

A lire également : >>> Filles et alcool, l’accusation qui agace Aubameyang

Football Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés