1. mercato

Jacques Allicio
18/01/2022 15h07

football Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/3

    Football Paris ne cache pas son intérêt

    Le club de la capitale est fortement désireux de recruter l’ancien tacticien du Real Madrid.

  • 2/3

    Football Zinedine Zidane au PSG ?

    C’est ce qui turlupine grandement certains médias ibériques.

  • 3/3

    Football Joachim Löw en concurrence avec Zinédine Zidane ?

    1 Coupe du monde (Allemagne) – 1 Coupe des Confédérations (Allemagne) – 1 fois champion d’Autriche (Wacker Tirol) – 1 Coupe d’Allemagne (Stuttgart) – 1 Supercoupe d’Autriche (Austria Vienne).

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Zinédine Zidane pourrait avoir affaire à un concurrent de taille.

L’avenir semble loin d’être assuré pour Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain. Bien que le club parisien règne en maître au sein de la Ligue 1 avec 11 points d’avance sur son dauphin niçois, un départ du technicien argentin semble plus que jamais d’actualité. Celui-ci en fin de contrat en juin 2023, pourrait même selon plusieurs spécialistes plier bagage à l’issue d’un échec en Ligue des Champions.

     Voir aussi : Ballon d’Or : Lewandowski, Messi se paye sa tête

Du côté des dirigeants du club de la capitale, son successeur semble avoir été trouvé en la personne de Zinedine Zidane. En effet, plusieurs sources d’information feraient état de discussions, déjà démarrées, entre les deux parties. Certains médias espagnols allant même jusqu’à déclarer une tentative de la direction parisienne d’avoir approché le champion du monde 98, dans le but de conclure à une arrivée pour cet hiver. Si tel avait été le cas, le technicien français aurait donc pris les rênes du vestiaire parisien, peu avant le choc PSG-Real prévu pour ses 8es de finale de Ligue des Champions.

Football Deux champions du monde en concurrence ?

D’autre part, de nouvelles informations en provenance du média turc Fanatik, annonceraient, quant à elle, un concurrent à « Zizou » pour le poste de manager des Rouges et Bleus. Et il s’agirait de Joachim Löw, libre depuis sa fin de fonction à la tête de l’équipe d’Allemagne en juillet 2021, soit quinze ans de bons et loyaux services. L’ex-sélectionneur de la Nationalmannschaft également dans le viseur de Fenerbahce, attendrait donc l’avancée de la situation du PSG, afin de se prononcer sur son avenir.

A lire également : >>> The Best : Messi a voté pour Benzema !

Football Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés