1. mercato
  2. transfert foot france
  3. transfert ligue 1
  4. marseille

Charles Bourgoin
19/01/2022 23h18  |  MIS À JOUR LE 19/01/2022 À 20h33

football

Après Cédric Bakambu, l’Olympique de Marseille a enregistré l’arrivée du défenseur serbe Sead Kolasinac. Une opération qui ne fait pas l’unanimité auprès des observateurs.

Une fois de plus, l’Olympique de Marseille se montre très actif lors d’une période de transferts. Le club phocéen a enregistré 2 arrivées depuis le début de ce mercato estival : l’attaquant Cédric Bakambu et le défenseur Sead Kolasinac. Geoffroy Garétier, chroniqueur pour Canal +, n’est pas forcément convaincu par cette opération.

A lire aussi – Benzema, le gros coup de gueule

Football « Kolasinac, c’est un vrai pari »

“C’est un peu la même question que pour Bakambu ou d’autres joueurs du mercato, a lancé le journaliste sur le plateau de Late Football Club. Il y a des opportunités de marché. Pour avoir des joueurs pas chers ou carrément gratuits sur lesquels personne n’est, il faut aller chercher des joueurs qui ne jouent plus. C’est un vrai pari. Il ne jouait plus du tout et Arteta n’en voulait plus depuis un moment. Il n’était pas du tout dans ses plans. C’est une vraie question. Il ne s’est pas imposé à Arsenal et c’est difficile de savoir ce qu’il vaut aujourd’hui”, a conclu Geoffroy Garétier.

Football Info