1. france
  2. ligue 1

Charles Bourgoin
16/01/2022 23h15  |  MIS À JOUR LE 16/01/2022 À 17h33

football

Le président de l’Olympique Lyonnais a certifié qu’il ne quitterait pas ses fonctions avant d’avoir mené son club à un sacre en Coupe d’Europe.

Au cœur d’une saison très délicate pour l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas tente de garder le cap. Comme à son habitude, le boss de l’OL se place en première ligne quand les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur des ambitions du club. Aulas le reconnait lui même : cette campagne 2021-22 est décevante. Mais il reste optimiste quant à la suite et, surtout, il assure qu’il ne quittera pas son poste avant d’avoir mené l’OL à un sacre européen.

Voir aussi : Zidane et le PSG, le revirement de situation

Football Aulas « ne partira pas avant d’avoir ramené à Lyon une Coupe d’Europe »

« C’est vrai qu’il y a un petit passage à vide sur le plan sportif cette année, a reconnu Aulas dans des propos accordés à Europe 1. On a fait des choix qui ne se sont pas révélés les meilleurs. L’épisode Juninho nous a fait mal au cœur. Mais il s’est lui-même exclu du dispositif. Toujours est-il que, avec ou sans Juninho, le projet d’aller vers les sommets, de continuer à être l’acteur le plus pertinent sur la durée est toujours là. Je ne partirai pas sans avoir ramené à Lyon une coupe d’Europe, donc on essaye de faire en sorte, même dans la tempête, de trouver les ingrédients pour continuer d’investir sur le moyen terme et d’arriver là où nous devons aller », a conclu le dirigeant.

Football Info