1. mercato

Arnold Fortin
22/01/2022 21h17

football

Si son nom a été rapidement évoqué pour prendre la succession de Rafael Benitez sur le banc d’Everton, José Mourinho s’est exprimé avec clarté sur le sujet.

Plus d’un observateur avait été étonné de voir que le nom de José Mourinho était apparu dans la foulée du licenciement de Rafael Benitez du côté d’Everton. Pourtant tout juste arrivé sur le banc de l’AS Rome, le Portugais faisait ainsi partie de la « short list » évoquée pour succéder à son collègue espagnol démis de ses fonctions après une première partie de saison loupée. Silencieux jusque-là, le Special One a pris la parole pour clarifier le fond de sa pensée.

Dans des propos rapportés par le Dailymail, Mourinho assure qu’il n’échangerait sa place sur le banc romain « pour rien au monde« . Ajoutant qu’il se sent « très, très heureux » à la Roma, celui qui a permis à l’Inter Milan de remporter la Ligue des champions en 2010 précise qu’à Rome « les gens (lui) font confiance« .

Football Il a donné sa parole

Une chose est en tout cas certaine, il ne viendra pas à Everton, et pour une bonne raison : « J’ai donné ma parole concernant les trois ans de contrat pour lesquels je me suis engagé. Tel est mon projet. » Voilà qui est clair.

A lire également : >>> L’Algérie pas épargnée en barrages du Mondial 2022