1. france
  2. ligue 1

Antoine Clérat
20/01/2022 05h02  |  MIS À JOUR LE 19/01/2022 À 17h55

football ©Panoramic

Les joueurs du Paris SG sauraient déjà l’identité de celui qui les coachera la saison prochaine.

Mauricio Pochettino est toujours en charge du PSG, mais peut-être plus pour longtemps. Les dernières nouvelles émanant d’Espagne laissent croire que le technicien argentin n’en a plus pour beaucoup à son poste du côté du Parc des Princes. Et que les bruits suggérant que Zinédine Zidane serait sont remplaçant sont tout à fait crédibles.

Football Les joueurs du PSG ont hâte d’accueillir leur nouveau coach

D’après le quotidien Marca, l’ancien meneur des Bleus a bel et bien été choisi par la direction du PSG pour s’occuper de l’équipe première à partir de l’exercice 2021/2022. Les discussions sont en très bonne voie et ZZ aurait même déjà soumis sa philosophie de travail à ses interlocuteurs. Des avancées dont le vestiaire parisien serait au courant.

Les principaux cadres de l’équipe ont été informés par la direction du changement prochain au niveau de la barre technique. La venue de Zidane enthousiaste la plupart d’entre eux et en particulier ceux qui ont eu la chance d’évoluer sous ses ordres. C’est le cas des deux ex-Merengue, Keylor Navas et Sergio Ramos. La source ne dit pas en revanche si Kylian Mbappé partage aussi cet enthousiasme, lui qui est un grand admirateur de Zidane mais qui est aussi désireux de quitter Paris à la fin de la saison pour s’installer à…Madrid.

A voir aussi :
>>> PSG : Zidane, un nouveau concurrent en lice

Football Info