1. allemagne
  2. bundesliga

Arnold Fortin
22/01/2022 20h07

football Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/3

    Football Erling Haaland encore blessé

    Le joueur de Dortmund a dû quitter ses partenaires prématurément samedi face à Hoffenheim.

  • 2/3

    Football Haaland touché au genou ?

    La nature de sa blessure n’est pas connu, mais le Norvégien se touchait le genou droit en boitillant avant d’être remplacé.

  • 3/3

    Football Haaland enchaîne les blessures

    Déjà deux périodes d’absence cette saison avec dix matchs manqués et 52 jours d’absence.

Blessé et remplacé ce samedi lors du succès de Dortmund à Hoffenheim, Erling Haaland commence à sérieusement inquiéter sur son physique.

La saison d’Erling Haaland est pour le moins chaotique sur le plan physique. Avec déjà dix rencontres manquées, toute compétitions confondues, pour cause de blessure depuis le début de l’exercice actuel, l’international norvégien a une fois encore été obligé de sortir prématurément ce samedi, dès la 66e minute du match remporté par son équipe du BvB face à Hoffenheim (2-3). Si la nature exact de ce nouveau pépin n’est pas encore connu, les médecins du Borussia ont de quoi être perplexes.

Voir aussi : Mbappé exaucé par le PSG, « impossible qu’il aille au Real »

Erling Haaland a participé à seulement quatorze matchs de son équipe depuis le début de la saison. Absent entre le 2 septembre et le 12 octobre, l’homme de 21 ans avait alors été plombé par des problèmes musculaires. Mais son gros problème est survenu le 22 octobre avec une gêne très sérieuse à une hanche. De quoi le tenir éloigné des terrains durant trente-quatre jours supplémentaires avec un retour le 25 novembre.

Football Blessure à déterminer

Et un mois plus tard, le voilà qui doit une fois encore passer par la case infirmerie. En attendant de savoir ce dont il souffre exactement et quelle serait la durée de son éventuelle indisponibilité, pas sûr que tout cela joue vraiment en sa faveur, lui qui s’apprête vraisemblablement à quitter les Borussen pour filer vers de nouvelles aventures.

A lire également : >>> Saint-Étienne oriente son mercato vers l’attaque

Football Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés