1. angleterre
  2. premier league

Arnold Fortin
15/01/2022 05h00  |  MIS À JOUR LE 14/01/2022 À 19h59

football Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/3

    Football Cristiano Ronaldo a fait une déclaration

    « Revenir sur le Top 4 sans la bonne mentalité ? C’est impossible, je pense que c’est le point principal. Je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans les 3 premiers de la Premier League. »

  • 2/3

    Football Wayne Rooney la conteste en partie

    « Manchester United doit être une équipe de Top 1, pas Top 3. C’est ce que les fans attendent de toi, ce que le club attend de toi. Bien sûr, MU vit une période compliquée, mais ne vous y trompez pas, c’est un club qui doit gagner des championnats, qui doit remporter des trophées et c’est cette pression qu’implique le fait de jouer pour Manchester United. »

  • 3/3

    Football Ancien coéquipiers, habitués au succès

    Ensemble, les deux joueurs ont fait les beaux jours de Manchester United au début des années 2000.

La déclaration de Cristiano Ronaldo sur les objectifs de Manchester United n’a pas du tout plu à Wayne Rooney qui l’a aussitôt repris de volée.

Ces deux-là ont joué ensemble quelques années durant du côté de Manchester United. Gagneurs en puissance, Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo savent de quoi ils parlent lorsqu’ils abordent le sujet du succès et de ce qu’il faut faire pour y arriver. Mais la déclaration du Portugais sur la place que doit viser le club mancunien n’a pas vraiment plu à son ancien coéquipier. Celui qui est aujourd’hui entraîneur de Derby (D2 anglaise) a eu un mot pour CR7.

Lire aussi : Au PSG, la prolongation de Mbappé se précise

« Revenir sur le Top 4 sans la bonne mentalité ? C’est impossible, je pense que c’est le point principal. Je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans les 3 premiers de la Premier League. » Ainsi s’est exprimé CR7 dans un entretient accordé à Sky Sports cette semaine. Une envie d’être dans le trio de tête de la PL que Wayne Rooney n’apprécie qu’à moitié, et pour cause.

Football Une équipe de Top 1

L’ancien international anglais s’en est expliqué en conférence de presse. « Manchester United doit être une équipe de Top 1, pas Top 3. C’est ce que les fans attendent de toi, ce que le club attend de toi. Bien sûr, MU vit une période compliquée, mais ne vous y trompez pas, c’est un club qui doit gagner des championnats, qui doit remporter des trophées et c’est cette pression qu’implique le fait de jouer pour Manchester United. »

A lire également : >>> Zidane, son image écornée par un ex Bleu

Football Ailleurs sur le web – Contenus sponsorisés