1. angleterre
  2. premier league

Jocelyn Jobert
31/01/2022 21h30

football

Avram Grant a fait l’objet d’un documentaire de la télévision israélienne dans lequel il est accusé d’une série d’infractions de harcèlement sexuel.

L’ancien entraîneur de Chelsea est accusé d’avoir fait un certain nombre de remarques à caractère sexuel à des femmes dans le cadre de sa profession. Plusieurs femmes l’ont également accusé d’avoir profité de sa position éminente dans le sport pour tenter de les contraindre à des relations sexuelles. Grant, qui a maintenant 66 ans, n’a pas encore nié ces allégations, mais il a réagi au contenu du documentaire.

Football Accusations contre Avram Grant

« Dans ma vie, tant sur le plan personnel que professionnel, j’ai toujours cherché, au-delà de tout succès, à rester un être humain et à respecter chaque femme ou homme », a déclaré Grant. « Je suis une personne sociable, un homme d’amitiés, et au fil des ans j’ai entretenu des relations avec des femmes, dans toutes ces relations j’ai essayé très fort de les traiter avec respect. Je n’ai jamais eu l’intention de me comporter de manière injuste ou de nuire de quelque manière que ce soit à une femme, toute personne qui s’est sentie mal à l’aise ou blessée par moi, je le regrette et je m’excuse du fond du cœur. »